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Feed Instagram joli visuel

Mettez l’eau à la bouche de vos prospects avec votre feed Instagram.

Bien plus qu’une simple plateforme de partage de photos, Instagram est devenu un lieu incontournable pour mettre en valeur votre établissement et cela commence par la réalisation d’un joli feed Instagram.

Mais pourquoi est-ce si important ? Pourquoi un joli feed Instagram est-il crucial pour votre entreprise ?

Le visuel ça compte !

Imaginez Instagram comme une vitrine virtuelle pour votre restaurant, café, pâtisserie, food truck, ou boulangerie. Le feed est la première chose que les clients potentiels voient, et comme dans la vie réelle, la première impression compte énormément.

1. Premières impressions

Votre feed est comme la vitrine de votre commerce ou le menu de votre restaurant. Si votre carte n’est pas lisible, si votre salle de restaurant semble désordonnée ou si votre épicerie n’a pas un linéaire cohérent et attrayant, les clients ne se bousculeront pas. Pour votre feed c’est pareil! Alors si ce n’est pas le cas, changer de recette pour inciter les utilisateurs à en savoir plus sur votre entreprise.

2. Crédibilité

Un feed bien entretenu montre que vous vous souciez de l’image que vous projetez hors de votre établissement.
Que vous vous investissez pour offrir une expérience de qualité à vos clients avant et après leur passage dans votre commerce en prolongeant l’expérience.

Comment créer un feed Instagram attrayant ?

Maintenant que nous avons compris pourquoi c’est important, passons aux astuces pour y parvenir :

1. Définissez un style visuel

Définissez votre style visuel , celui qui reflète l’identité de votre commerce. Rustique, moderne, élégant, ou fun, assurez-vous que votre contenu est cohérent.

2. Utilisez une palette de couleurs cohérente

Les couleurs sont essentielles pour créer une ambiance. Choisissez une palette qui correspond à votre image de marque, et restez-y fidèle.

3. Privilégiez une composition soignée

Assurez-vous que vos photos sont bien cadrées, bien éclairées, et qu’elles mettent en valeur vos plats et boissons.

4. Planifiez votre contenu

La planification est la clé pour maintenir la cohérence et l’ingrédient maître d’une bonne stratégie digitale.

Votre feed Instagram est bien plus qu’une simple galerie de photos. C’est une occasion de raconter une histoire visuelle qui met en appétit et captive votre audience.

Un feed Instagram vous donne l’opportunité de raconter une histoire visuelle captivante autour de votre commerce.
N’hésitez pas à taguer @dorotheemeriaud lorsque vous partagez votre feed magnifiquement mis en scène, j’adore découvrir de nouvelles pépites gastronomiques !

 

Prise de contact

Je me rends disponible pour connaitre vos attentes et faire un point sur votre com’ actuelle.